storiesig : Top 5 des avantages de la plateforme pour regarder les story instagram

storiesig_:_Top_5_des_avantages_de_la_plateforme_pour_regarder_les_story_instagram

 

Vous connaissez Instagram ? Cette plateforme de médias sociaux est très connue dans le monde entier. Elle compte actuellement plus de 500 millions d’utilisateurs. Celui-ci ne cesse d’évoluer. Les Instagrameurs postent presque au quotidien, voire toutes les heures, des contenus de tout type concernant des sujets variés. Vous avez un compte personnel sur l’application ? Outil pour faire des publications relatant le quotidien ou les temps forts de la journée, il est aussi très utilisé pour publier une story éphémère. Celle-ci n’est visible que durant 24 heures. Mettre des histoires ou story en photos ou en vidéos sur son profil est devenu une vraie tendance. Cette fonction est la plus regardée quotidiennement, ceci, car un contenu visuel attire plus et est vite retenu par le cerveau. Il vous est sûrement déjà arrivé de vouloir regarder une story d’un ami, d’un proche ou d’une personne populaire sans qu’il ne le sache. C’est maintenant possible grâce aux outils développés dernièrement. Le propriétaire du profil ignorera que vous avez regardé sa story, que vous soyez un abonné ou pas à sa page. Il ne recevra pas de notifications « vue par… ». Vous serez donc dans l’anonymat total. Que ce soit par simple curiosité ou que vous ayez besoin de visionner la story, il existe un outil très connu qui vous permettra de la voir incognito. Vous pouvez désormais vous servir de Storiesig, une des meilleures visionneuses de story Instagram pour cela. Avec ce genre d’instrument, vous pouvez profiter pour voir une story sans que votre nom apparaisse dans la liste de ceux qui ont vu l’image ou la vidéo de la personne.

Sur le même thème :

 

Présentation de storiesig

Storiesig est une application Web qui s’est démarquée ces derniers temps. Principalement, elle a été créée par des développeurs pour aider des étudiants à obtenir des cours et matériels pédagogiques sur Instagram. Actuellement, les Instagrameurs envoient sur leurs story, un contenu original pour avoir le maximum de vues. Le principal but d’une story est effet d’attirer les regards sur vous et surtout ce que vous faites. Avec l’outil Storiesig, vous pourrez consulter et télécharger une story sur Instagram même sans avoir un compte personnel. Vous n’avez donc pas besoin d’insérer des données de connexion pour intégrer l’application.

 

Une image ou une vidéo vous intéresse ou vous est utile ?

Dites adieu aux captures d’écran ! Vous pourrez l’enregistrer ou la télécharger directement sur votre ordinateur, votre portable ou sur votre appareil mobile, tablette, smartphone, etc. L’outil fonctionne avec Android et iOS, etc. Peu importe l’appareil que vous utilisez, il est disponible et accessible aisément. Sur Instagram, l’utilisateur ne peut ni enregistrer ni télécharger un contenu quelconque. Cette option n’est pas disponible sur l’application. Heureusement, Storiesig existe pour vous dépanner. C’est la meilleure solution pour y remédier. En plus, tout se passe de manière totalement anonyme. Vous n’avez pas besoin d’installer une application sur votre mobile. Il vous suffira juste d’entrer le nom de l’utilisateur Instagram dans la barre de recherche du site. Il est à noter que vous pouvez voir en généralité tous les profils ouverts ou privés, mais seulement les photos et vidéos des profils publics peuvent être téléchargées. Pour les profils privés, seule la photo de profil est téléchargeable. Les informations générales comme le nombre de publications faites, le nombre d’abonnés et d’abonnements sont aussi disponibles. Et, c’est tout pour le profil privé ou le profil restreint entre les amis. Les autres photos et vidéos sont inaccessibles. Un utilisateur peut aussi choisir de publier un contenu restreint pour ses abonnés seulement. Dans ce cas, il vous sera impossible de voir la publication. Pour le profil public, il n’y a aucune restriction.

 

Le plus de la plateforme

Tout est gratuit et surtout facile à utiliser. Vous pouvez voir autant de profils que vous le souhaitez et téléchargez autant de fichiers que vous voulez. Ce sera pour vous une occasion unique pour voir tout ce qui se passe dans la vie d’une autre personne discrètement.

Cet outil est très commode pour épier la vie d’autres utilisateurs sans qu’ils reçoivent des notifications sur votre visibilité. Vous connaîtrez les activités du jour d’une personne quelconque juste en voyant sa story ou sa publication sans qu’elle ne le sache.

 

Quels sont les services proposés par storiesig ?

 

Effectivement, storiesig est une application très fascinante pour que vous décidiez de vous mettre sur les réseaux sociaux. Vous pourrez jouer à être un espion sur Instagram. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela. Vous-même pourrez pourtant visualiser des comptes d’influenceurs, de célébrités, d’entreprises ou un compte personnel quelconque. Ce n’est pas tout, si une story vous attire particulièrement, téléchargez-la avant qu’elle ne disparaisse. Effectivement, une story n’est disponible que pour une durée limitée. Vous pourrez la regarder dans votre téléphone ou dans votre ordinateur à tout moment après. Sauf les publications et les story, vous pouvez également voir le nombre d’abonnés ainsi que celui d’abonnements du compte, le nombre de publications et la biographie du profil.

Cet outil en ligne très prisé par les internautes sert aussi à télécharger des vidéos, des bobines et des IGTV sur Instagram. Sur la plateforme, vous avez plusieurs options de téléchargement qu’il vous suffira de cliquer. Ensuite, vous suivez potentiellement les instructions sont très faciles à comprendre.

  • IGPhoto pour télécharger des photos ;
  • IGVidéo pour télécharger des vidéos avec de la musique ;
  • IGStory pour télécharger les story et les « Highlights » ;
  • IGAvatar pour télécharger les photos de profil en taille réelle ;
  • IGReel pour télécharger des « reels » avec audio, sans filigrane.

À noter que les vidéos téléchargées peuvent être regardées sur « VLC » ou un autre lecteur vidéo.

 

Storiesig : comment ça marche ?

 

Storiesig est un service totalement indépendant d’Instagram. C’est grâce à cela que vous serez en mesure de visiter les profils et story d’autres utilisateurs anonymement. Il ne demande pas votre compte Google ou votre Messenger ni votre compte Facebook. Pour afficher et enregistrer les story Instagram sans être vu avec l’outil StoriesIG, suivez le guide :

  • entrez sur le site « storiesig.app/fr/ » sur votre navigateur ;
  • écrivez dans le champ de saisie le nom de l’utilisateur que vous souhaitez visionner et appuyez sur la touche Entrée ;
  • ou si vous avez l’URL du compte, copiez-le et collez-le dans la barre de recherche ;
  • ou si vous avez le lien de la story ou du contenu que vous voulez télécharger, collez-le dans la boîte de recherche ;
  • suivez les instructions qui apparaissent sur votre écran. Normalement, la fonctionnalité « Download » apparaît. Cliquez dessus pour enregistrer l’image ;
  • ou faites un clic-droit sur l’image ou la vidéo. Vous aurez plusieurs options défilantes, dont celle dont vous avez besoin est « sauvegarder ». Vous pouvez choisir le type d’image ou de vidéo que vous souhaitez ;
  • ou cliquez sur l’image et ensuite sur le bouton « télécharger » juste en haut de la page.

Le téléchargement se fait alors automatiquement sur l’appareil que vous utilisez. Comme vous l’avez remarqué, l’utilisation de l’outil est aisée et libre. Personne ne vous verra. Pas besoin de connaître tous les détails de la bureautique, savoir seulement naviguer sur Internet. Il est à noter que la plateforme ne marche pas hors-ligne ou hors-connexion. Elle est compatible avec tous les systèmes d’exploitation : Mac OS, Linux, Windows, Ubuntu, etc.

 

Comment télécharger une story Instagram ?

 

Obtenir les photos et vidéos d’une story sur un profil Instagram est simple avec storiesig. Juste quelques clics et vous aurez des photos inédites. Vous n’avez pas besoin de télécharger le logiciel sur « Playstore » ou « Apple Store ». Aucune installation d’application n’est à opérer sur votre mobile.

  • Lancez l’application storiesig à partir de n’importe quel navigateur : Firefox, Chrome, Internet Explorer, etc. ;
  • obtenez le nom d’utilisateur et collez-le sur la barre de recherche ;
  • cliquez sur le bouton : obtenir des story ou télécharger et le tour est joué.

Vous n’avez pas besoin d’un autre site ou d’un autre logiciel pour le téléchargement, tout se déroule sur storiesig. Pas besoin non plus de télécharger « YouTube Downloader » ou « Vidéo Downloader » pour avoir les vidéos de story. L’outil proposé est totalement suffisant. En quelques secondes, vous aurez ce que vous voulez.

 

Quels sont les avantages de storiesig ?

 

Le média social Instagram est une réelle source d’idées pour tous ceux qui l’utilisent. Il donne des nouveaux concepts et de nouvelles notions dans tous les domaines. Pourtant, si vous ne voulez pas vous y inscrire, vous pouvez avoir accès. Vous êtes curieux de savoir quel est le contenu d’un profil ? Avec Storiesig, il vous obtient facilement des contenus qui vous ont marqués. Vous pourrez alors les réutiliser pour vos besoins personnels ou professionnels. Le propriétaire du compte ne verra jamais que vous consultez ou téléchargez ses story ou ses publications. Storiesig s’assure de votre confidentialité comme vous avez décidé de rester anonyme. Toutes vos actions resteront donc cachées. Vous profiterez ainsi de ces quelques avantages :

  • voir anonymement un profil ouvert sur Instagram ;
  • accéder à une story et une publication de vidéos et de photos ;
  • télécharger une image ou une vidéo story ou une publication sur le compte d’une personne d’autre ;
  • voir et télécharger la vidéo IGTV d’un utilisateur ;
  • pas besoin d’avoir un compte Instagram ;
  • pas besoin de se connecter ;
  • 100 % anonyme, discrétion assurée : l’utilisateur ne verra jamais qui a vu sa story ou sa publication ;
  • le service est disponible en plus de 13 langues ;
  • la qualité de l’image ne change pas.

Storiesig est-il un site fiable ?

 

Vous vous demandez encore si la plateforme est discrète. Oui, elle est complètement anonyme. Storiesig est un moyen légal pour télécharger des story sur l’application Instagram. Est-elle sûre ? Oui, elle est fiable à 100 %. L’application Web utilise le cryptage SSL pour protéger toutes vos informations. Elle préserve la confidentialité de votre navigation. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité, sans être exposé à quelconques menaces. De plus, elle ne vous demande pas de créer un compte ni de vous connecter en vous demandant vos informations personnelles. Grâce à Storiesig, vous n’aurez pas à craindre les « Malware » ou les virus. Pas besoin d’antivirus spécial. Est-elle gratuite ? Oui, totalement. Vous n’avez pas besoin de payer pour voir ou télécharger des photos et vidéos, quel que soit le nombre de fichiers. En plus, aucune limite de téléchargement n’existe. Vous avez seulement besoin d’une connexion Internet. La vitesse de téléchargement dépendra de votre connexion.

 

Notre avis sur storiesig

 

Pour suivre discrètement une personne ou une entreprise sur les réseaux sociaux, storiesig est l’outil idéal. La plateforme numérique est, en effet, une solution innovante. Elle permet de minimiser les difficultés des utilisateurs ou non d’Instagram à télécharger des photos et vidéos. Il est compatible avec tous les appareils mobiles ainsi que tous les systèmes d’exploitation. Vous pouvez l’utiliser pour des fins professionnelles comme suivre vos concurrents, analyser des postes, voir des stratégies marketing ou autres pour développer vos activités… Vous pouvez aussi l’employer pour des fins personnelles comme voir des story de votre ancien compagnon ou des personnes avec qui vous ne vous entendez pas, ou bien voir des publications de vos anciens employeurs… Il existe bien sûr des applications semblables, mais l’interface du site Web de StoriesIG est plus sympathique et la plus compréhensible. Vous ne serez pas dérangé par des publicités. Cela favorise l’affichage des profils. Il donne aussi de meilleurs résultats. Il ne vous reste plus qu’à ajouter ce service en ligne dans vos favoris et à enregistrer vos story préférés. Vous aurez enfin la photo de profil de votre idole secret. Vous les conserverez plus longtemps dans votre galerie d’images. Vous-même pourrez aussi bien sûr les transférer dans une clé-USB en cas de perte ou de détérioration de votre mobile.

Partager sur

A lire aussi

Subscribe

Just subscribe to my newsletter
to receive all fresh posts

home3-hero-img.jpg